Bagues anneaux chevalières joncs anges gardien

Les bagues des anges gardiens

 

prier mains et doigts joint pour appeler la protection des anges

 

La protection des anges

Le monde prend souvent les allure d'un chaos. C'est ce que l'on voit au journal télévisé et c'est ce que l'on vit souvent quand les épreuves se présentent. Dans ces moments là, il faudrait savoir comment se placer sous la protection des anges. La protection angélique permet d'accroître son sentiment de sécurité, elle permet d'atteindre la tranquillité de l'esprit et de l'âme. Elle nous permet de nous placer à des niveaux supérieur d'énergie.

 

prière aux anges gardien mains et doigts tendus vers la lumière

 

Les protections angéliques

Une protection angélique nous permet de gérer de manière plus objective et plus lucide une situation critique dans laquelle nous nous trouvons. Les anges peuvent apporter protection physique et protection spirituelle. Leur aide nous permet d'aborder sous les meilleurs auspices les défis que nous voulons relever en nous permettant d'affronter les peurs et les angoisses qui nous assaillent. Afin de pouvoir se placer sous la protection des anges, il faut les connaître. Saviez-vous que chaque jour, il y a un ange gardien qui nous prend sous son aile? Découvrons ensemble leurs noms, leurs jours, ce que chacun d'entre eux peut nous apporter et comment les invoquer...

 
 

bague aile de l'ange gardien Damabiah

 

L'ANGE GARDIEN DAMABIAH

Le 1er janvier, nous sommes sous la protection de DAMABIAH, l'ange qui nous enjoint d'unir l'utile à l'agréable, le messager divin qui nous pousse à rendre . Nous vous proposons de porter une bague en l'honneur de cet ange afin de garder à l'esprit chaque seconde de la journée, son message si précieux. Pour atteindre vos objectifs, il faut mettre en place un processus, des habitudes, des rituels afin que le temps joue en votre faveur et parvienne à accomplir les rêves que vous poursuivez. Pour que vous mainteniez vos efforts quand les vents seront contraires, il faut que vous donniez du sens aux tâches les plus rébarbatives qui doivent nécessairement être effectuées. Pour cela, il faut que vous trouviez des moyens de les rendre plaisante et gratifiante. Il faut que le processus que vous mettez en place ne soit pas une corvée sinon vous finirez tôt ou tard par jeter l'éponge et abandonner. Vous êtes pressé mais il va vous falloir prendre du temps. L'Ange Damabiah est là pour résoudre ce paradoxe

Invocation : Ange de la vie luxuriante ! Enveloppe moi de ton Essence, de ta bonté et de ta protection, pour que mon existence soit plus joyeuse, aussi profitable à ma famille et à mes amis qu'à moi-même. Que mes jours soient emplis de vie durant tout  le grand cycle solaire qui commence, que j'inonde de félicité toutes les personnes que je côtoie.


 
bague aile ange gardien manakel
 

L'ANGE GARDIEN MANAKEL

Le 2 janvier, nous sommes sous la protection de MANAKEL, l'ange qui instaure la paix, la sérénité, la tranquillité et la félicité pour nous et pour notre entourage. Il nous invite à prendre le temps de nous reposer, de nous organiser dans le calme et la prévoyance afin d'atteindre plus sûrement les objectifs que nous nous sommes fixés. Son message céleste rejoint le vieil adage populaire "Pour aller loin, il faut ménager sa monture". Faite vôtre le divin message de Manakel en portant au doigt la bague que nous consacrons à l'ange du repos bien mérité et de l'organisation. Méditez sur sa signification. Vous êtes quelqu'un de travailleur, c'est une qualité morale que vous possédez, mais vous pouvez faire en sorte que vos efforts aient plus de portée. Pour cela il faut savoir faire des pauses pour se changer les idées, se remettre en question, tenter de nouvelles choses, se fixer des objectifs judicieux et atteignables.

Invocation : Protège-moi ô ange Manakel. Donne moi la sagesse de ne pas mélanger vitesse et précipitation. Aide moi à savoir me reposer quand il est temps de le faire, à prendre du recul et à élaborer de judicieuses stratégies, de ne pas foncer la tête baissée, afin de me ménager car mes ressources ne sont pas illimitées.

 
 
bague aile de l'ange gardien eyael

 

L'ANGE GARDIEN EYAEL

Le 3 janvier, nous sommes sous la protection de EYAEL, l'ange qui intervient pour nous permettre moyens d'acquérir les biens spirituels, émotionnels et matériels qui nous feront avancer sur notre chemin de vie. C'est l'ange du travail, de l'endurance de la persévérance. Notre bague EYAEL s'efforce de concrétiser dans la matière les valeurs portées par cet ange.

Invocation : Fais, ange Eyael que je reçoive de l'amour et que je puisse aimer. Aide moi à savoir donner sans arrières pensées à ceux qui me demanderont mon aide.

 
 
bague aile de l'ange gardien Habubiah

 

L'ANGE GARDIEN HABUHIAH

Le 4 janvier, c'est l'ange HABUIAH qui entre en jeu pour nous aider à la mise en place des fêtes collectives et traditionnelles qui rythme la vie sociale. Il nous incite également à nous accorder des loisirs afin de recharger nos batteries.Nous vous proposons dans notre collection de bague d'ange, une bague spécialement dédiée à l'ange gardien Habuhiah, elle est l'incarnation de l'esprit de la fête et de la célébration qui s'il est expérimenté dans sa dose juste et avec tempérance bien sûr constitue un élément essentiel de la Vie.

Invocation : Accorde-moi ô Habuhiah, la volonté et le discernement de prendre en considération mes limites et celles des autres. Permet moi de comprendre que pour aller loin il faut ménager sa monture. Aide moi à prendre conscience que tout objectif atteint mérite bien une récompense et qu'il faut décompresser avant de se lancer vers de nouveaux défis.

 

 

bague ailes de l'ange gardien Rochel, régissant le 5 janvier

 

L'ANGE GARDIEN ROCHEL

Le 5 janvier c'est l'ange gardien ROCHEL qui vient à nous pour nous équilibrer par la contemplation de la Nature. Il s'agit d'avancer conjointement sur les plans matériels, émotionnels et spirituels de façon harmonieuse, sans qu'aucun des trois aspects du développement personnel ne vienne cannibaliser les autres. Nous vous proposons dans notre collection de bijoux angéliques une bague incarnant les valeurs de l'ange Rochel, 3 pierres y symbolisent les 3 aspects de nos vie à prendre en considération et à faire interagir entre eux. Il est à mettre en relation avec le symbole de l'arbre de vie en contact avec la matérialité au travers de ces racines, avec la spiritualité avec sa cime tendant vers les hauteurs du ciel, avec les émotions au travers du vent agitant ses branches et ses feuillages

.Invocation : ô ange Rochel, éclaire moi de ta divine lumière pour que toutes mes oeuvres soit établies sur de solides fondations et qu'elles puissent croitre lentement mais surement jusqu'aux plus hautes cîmes

 

 

bague aile de l'ange gardien Jabamiah, régissant le 6 janvier

L'ANGE GARDIEN JABAMIAH

Le 6 janvier, c'est l'ange gardien JABAMIAH qui nous soutient dans nos échanges avec les autres, il peut s'agir de choses matérielles de commerce, de troc, de location ou bien d' interactions sociales allant des liens familiaux, à l'amitié, au liens professionnels. Vous trouverez dans notre collection d'orfèvrerie angélique une bague symbolisant le message divin de Jabamiah : 2 ailes ouvertes, une couverte de pierres de zircon, l'autre sans ornementation minérale. Nous avons toujours quelque chose à offrir à l'autre et nous avons toujours quelque chose à recevoir de l'autre. Si l'on se connaissait tous un peu mieux, quels fabuleux échanges se produiraient. Quel enrichissement mutuel et sur tous les plans. 

Invocation : ô ange Jabamiah, Intensifie la puissance de mon Amour que je puisse voir en chacun une modalité possible de moi-même, aide moi à ne pas  juger les autres mais de les comprendre, d'agir de façon juste, d'être dur s'il le faut, de pardonner si la personne évolue, de me remettre en question toujours et encore mais d'agir promptement sans craindre de faire des erreurs et si elles adviennent, de rectifier le tir et de m'améliorer autant que mes moyens me le permettent.

 

 

bague ailes de l'ange gardien Hayaiel

L'ANGE GARDIEN HAIAYEL

Le 7 janvier est le jour de l'ange gardien HAIAYEL qui nous aide à agir positivement sur notre entourage, les êtres mais aussi les objets et les situations. Nous vous proposons dans notre bijouterie angélique une bague consacrée à Haiayel, double anneau symbolisant l'union, une aile luxuriante de minéraux allant en faire don à l'autre se présentant comme une main tendue. 

Invocation : Toi, Haiayel, qui transmute le mal en bien, l'affliction en allégresse, la dénuement en abondance, renforce ma positivité et fais que je sache toujours faire tourner à mon avantage les aléas du destin. Fais que je puisse communiquer cette force à mon entourage

 

bague plume d'ailes - ange gardien Mumiah

L'ANGE GARDIEN MUMIAH

Le 8 janvier est le jour de l'ange de l'intelligence, il s'agit de MUMIAH. Il nous aide à faire des liens, à trouver les significations à ce qu'il advient. Nous avons consacré une de nos bagues angéliques à son message divin. Ne figure pas les ailes entièrement seulement deux plumes d'ange, des plumes symboles de l'écriture et donc de l'intelligence.

Invocation : ô ange Mumiah, donne moi ta Force pour apprendre tous les jours, pour voir au delà des apparences, pour oser émettre des hypothèses et les confronter à la réalité. Aide-moi à me défaire des mauvaises habitudes pour en adopter de plus adaptées. Protège moi afin que je sorte de ma zone de confort et que je chemine courageusement vers la Vérité.

 

bague de l'ange gardien Vehuiah

L'ANGE GARDIEN VEHUIAH

Le 9 janvier est le jour de VEHUIAH l'ange de la créativité. Avec son soutien l'imagination, les idées surgissent et viennent se confronter au réel, y atteignent les buts qu'elles s'étaient assignés ou se heurtent à la réalité. Alors il faut se lancer sur de nouvelles pistes encore et encore, toujours tenter de nouvelles choses, inlassablement. Vous pouvez trouver dans notre collection d'anneau angélique une bague conçue en l'honneur de Vehuiah. Faite d'argent, le métal de la lune, une aile s'enroule autour de votre doigt, une idée qui se matérialise? 

Invocation : ô ange VEHUIAH, fais que chaque circonstance soit une source d'idée, que jamais je ne subisse les faits mais que toujours je réagisse de la façon la plus adaptée. Avec souplesse et inventivité. 

 

 

 

L'ANGE GARDIEN JELIEL

Le 10 janvier est le jour de l'ange JELIEL qui encourage l'action, le seul moyen pour l'homme d'accroitre sa conscience spirituelle et son amour du genre humain. Une action soumise à l'analyse, à la comparaison, à l'apprentissage, à l'évaluation, à la correction, à la discussion, à la remise en question. La poursuite d'un but qui ne dépend que de nous même, en vue d'un autre tributaire du monde et sur lequel nous n'avons pas totalement prise. Nous vous mettons en illustration la bague angélique que nos joaillers ont dédié à Jéliel.

Invocation : ô ange JELIEL, par mes actes, par la réalisation progressive de mes aspirations profondes, donne-moi la patience d'édifier une vie ambitieuse et constructive autant pour moi que pour les autres

 
 

bague ailes de l'ange gardien sitael - renouveau

L'ANGE GARDIEN SITAEL

Le 11 janvier, nous sommes sous la protection de l'ange SITAEL qui est un secours pour se débarrasser du fardeau de passé afin de construire du neuf, du beau, du positif à partir de ce que l'on a appris de nos expériences. Nos orfèvres ont conçu une bague en l'honneur de SITAEL, un bijou dont les ailes symbolisent l'acceptation de nous-même avec nos défauts et nos qualités. 

Invocation : ô ange Sitael, fais pénétrer mon âme, de la lumière de la  compassion, que je me pardonne à moi-même mes erreurs passées et que je réussisse à réaliser ce qui me tient à cœur grâce à une parfaite objectivité vis à vis de moi-même.

 

 

bague ange gardien elemiah - fabrications

L'ANGE GARDIEN ELEMIAH

le 12 janvier est le jour de l'ange ELEMIAH qui permet de réaliser des œuvres qui résistent au temps qui passe. Nous vous invitons à découvrir notre bague ELEMIAH dont les ailes se replient en un geste protecteur contre les assauts du temps.

Invocation : ô Elemiah, j'invoque ta bénédiction pour rendre plus forts mes objectifs, mes pensées, mes actions, pour que ma vie engendre des œuvres solides et durables

L'ANGE GARDIEN MAHASIAH

Le 13 janvier est le jour de l'ange MAHASIAH qui nous enjoint à instaurer une joyeuse convivialité avec sa famille et ses amis. Nous consacrons à cet ange une bague pour que vous puissiez porter sur vous chaque jour son précieux message.

Invocation : Seigneur, débarrasse moi de mes conflits intérieurs. Répands ta lumière sur ma conscience, apportes moi la paix et fais qu'elle se répande à profusion sur mon entourage

 

 

bague aile ange gardien Lelahel

 

L'ANGE GARDIEN LELAHEL

Le 14 janvier est le jour de l'ange LELAHEL qui nous préserve des risques et nous prodigue les conditions de construire et de consolider sa famille, ses amitiés, une entreprise. Portez ce message au doigt et illuminez votre vie avec la bague que nous consacrons à cet ange.

Invocation : Donne moi ton secours, Seigneur, pour rendre ma vie prodigue. Donne moi la force et la clairvoyance pour agir dans l'amour et le courage !

 

 bague aile ange gardien hachiaiah

L'ANGE GARDIEN ACHIAIAH

Le 15 janvier est le jour de l'ange ACHIAIAH qui invite tous les êtres humains à s'impliquer partout où ils le peuvent. Une attitude qui garantit une progression instantanée dans tous les domaines de la vie. Gardez le message d'ACHIAIAH constamment avec vous grâce à la bague que nous lui consacrons dans notre collection d'anneaux angéliques.

Invocation : Transmute mes points faibles en points forts, transmute mes erreurs et mes échecs en occasions de m'améliorer, rends mes pertes de confiance passagères.

 

 

bague aile ange gardien Cahetel

 

L'ANGE GARDIEN CAHETEL

16 janvier est le jour de l'ange CAHETEL qui est avec nous pour nous aider à concrétiser nos rêves. Nous vous proposons des anneaux ailés pour rester toujours en contact avec les énergies positives émanant de ce messager divin.

Invocation : Accompagne moi dans la poursuite de mes projets jusqu'à leur réussite, renouvelle mes façons d'agir, Fais que mes sentiments et ma conception de la vie soient spirituellement plus élevés

 

 

bagues ailes ange gardien haziel amour

L'ANGE GARDIEN HAZIEL

Le 17 janvier est le jour de l'ange HAZIEL qui est pur Amour. Sous son aile protectrice les amoureux avanceront main dans la main, d'un même pas et se soutiendront mutuellement dans toutes les difficultés et tous les obstacles qui se présenteront. Vous trouverez dans notre boutique des bagues de couple en l'honneur de cet ange de l'union parfaite entre deux être.
Invocation : Que nous ayons toujours la sagesse d'agir en couple harmonieux, et d'être toujours en communion avec le Divin.

 

 

allaiance ange gargien aladiah

L'ANGE GARDIEN ALADIAH

Le 18 janvier est la journée de l'ange ALADIAH qui nous rappelle que l'intelligence doit éclairer l'action, qu'il faut agir en homme de pensées et penser en homme d'action. Portez notre bague d'ange Aladiah et entrez dans l'action sans sombrer dans les pièges tendus par les démons.

Invocation : Faite ange Aladiah, que mon corps soit en pleine santé, que mon âme maîtrise ses émotions, pour que mon for intérieur regorge d'amour et m'entraine vers des actions constructives.

 

 

bague argent aile ange gardien lauviah

L'ANGE GARDIEN LAUVIAH

Le 19 janvier est le jour de l'ange LAUVIAH qui est un Chérubin. Avec son aide la vie peut être heureuse si l'âme le désire vraiment. Découvrez notre bague ange LAUVIAH un bijou en ode au bonheur dans notre vie terrestre.

Invocation : ô Lauviah, accorde moi une vie pleine. Que je découvre qui je suis, que jamais les regrets ne m'atteignent

 

 

Bagues ailes de l'ange gardien Hahaiah - le messager divin de la générosité

L'ANGE GARDIEN HAHAIAH

Le 20 janvier est le jour de l'ange HAHAIAH. Il est l'ange de la puissante générosité. Il nous apprend un secret : il faut beaucoup donner pour beaucoup recevoir. Nous vous invitons à découvrir la bague dédiée au messager divin Haaiah, en trois couleurs or, argent ou noir et de la porter sur vous afin d'ouvrir votre cœur plus encore.

Invocation : HAAIAH, aide moi à croire infailliblement en Toi. La foi en ton message m'assure la réussite en toute chose. Détruis mon ego pour rendre ma vie aussi interessante qu'elle aura été utile aux autres.

 

 

bague ailes de l'ange gardien Iézalel - messager divin de l'amitié

L'ANGE GARDIEN IEZALEL

Le 21 janvier est le jour de l'ange IEZALEL qui nous enseigne la primauté de l'amitié et de la bonté. Son message nous donnera la planification parfaite d'une vie épanouie. Pour baigner dans les énergies de IEZALEL, vous pouvez porter la bague que nous lui consacrons dans notre collection de bijoux angélique : un double anneau surplombé de deux petites ailes courbée comme des mains prêtes à accueillir les dons des cieux. 

Invocation : ô IEZALEL, Manifeste toi à moi toi qui connaît le but et le sens de l'Existence terrestre

  

L'ANGE GARDIEN MEBAHEL

le 22 janvier est le jour de l'ange MEBAHEL qui nous inspire les bonnes intuitions à condition de lui faire confiance. Faire confiance à ses intuition, c'est en tester la validité, les confronter au réel, de les modifier pour qu'elles aillent vers plus de vérité.
Invocation : ô Mebahel, accorde-moi la grâce d'avoir confiance en moi, de ne pas craindre de commettre des erreurs, car l'on a pas forcément toutes les cartes entre nos mains pour prendre les bonnes décisions. Apprend moi à me fier à mon instinct. Aide moi à le développer.

 

L'ANGE GARDIEN HARIEL

Le 23 janvier est la journée d'HARIEL, l'ange dont le divin message est : "L'union fait la force". Il nous aide à établir un réseau, un clan, une communauté qui soit un havre de protection, d'entraide, de conseil, se soutien. C'est un abris humain dans lequel on peut trouver refuge dans les moment difficile. C'est une place forte relationnel dans laquelle on aide son prochain. C'est un oasis dans lequel on se ressource.

Invocation : ô puissant ange Hariel, fais que je puisse construire avec les autres des liens puissants et enrichissants afin d'avancer ensemble vers une vie meilleure, et fuir le désert de l'égoïsme

L'ANGE GARDIEN HAKAMIAH

Le 24 janvier est le jour de l'ange HAKAMIAH qui nous enseigne les vertus de la séduction. Vouloir réellement transmettre des valeurs, vouloir faire évoluer les gens nécessite si l'on ne veut pas précher dans le vent d'y mettre les formes. Ce n'est pas avec des propos rébarbatifs et moralisants que l'on obtient des résultat. La recherche du Beau est un puissant vecteur de transmission. La séduction peut être utilisée à toute fin bonne ou mauvaise. Disons qu'elle est une condition nécessaire pour interagir socialement de façon positive. La recherche du Beau doit s'associer à celle du Vrai et du Bien

Invocation : ô ange Hakamiah , Fais que je construise des voix accueillantes pour faire passer mes messages, que ce soit des routes engageantes, belles et attirantes. Qu'elles aient la sagesse de savoir plaire, de se présenter sous leurs meilleurs attraits, surtout si le chemin sur lequel elles entrainent est dur et éprouvant. Ainsi en est-il de la voie des Anges aussi sublime dans son apparence que dans sa sagesse

 

L'ANGE GARDIEN LAUVIAH (2)

Le 25 janvier est le jour de LAUVIAH qui est l'ange de la sympathie. Quel est le sens de la vie? Comment trouver la solution à ses problèmes? Si l'on sait voir l'autre avec un oeil bienveillant, si l'on essaye de le comprendre, de ressentir ce qu'il ressent, on en apprend plus sur soi même que par une desséchante auto-analyse. Lorsque l'on comprend que l'on est tous reliés, que nous sommes tous que une modalité de l'être humain dans son essence, tout prend sens et nous entrons dans la communauté des Hommes. LAUVIAH nous donne l'intuition de ses choses là. Avec lui la sympathie devient naturelle et spontanée


Invocation : Ô LAUVIAH, écarte-moi du nombrilisme, Fais-moi avancer vers le Bonheur en ressentant en moi-même, ce que ressentent les autres. Que je partage leurs joies et leurs peines. Que je reconnaisse leurs victoires, les choses pour lesquelles ils se battent. Que la sympathie soit une clef qui ouvre ma conscience, qu'elle me fasse pénétrer dans le coeur du Monde, qu'elle m'ouvre des horizons infinis, les Cieux dans lesquels tu résides et que tu illumine, LAUVIAH Ange merveilleux.

 

L'ANGE GARDIEN CALIEL

Le 26 janvier est le jour de CALIEL, l'ange qui nous donne le désir de solidarité absolu, de fusion totale avec des êtres complémentaires dans une relation atteignant la perfection

Invocation : Ô Caliel ! j'ai soif d'absolu et de perfection, donne moi des buts et des ambitions hautes. Fais que j'oeuvre tous les jours de mon mieux pour m'en approcher. Préserve moi d'avoir l'outrecuidance de penser les avoir atteintes car elles sont inaccessibles. Fais que je poursuive inlassablement ses idéaux. Que cette quête impossible emplisse mon âme et donne sens à chacune de mes journées.

 

L'ANGE GARDIEN LEUVIAH

Le 27 janvier est le jour de LEUVIAH, l'ange de la liberté, celui qui donne la force d'échapper aux contraintes imposées de façon arbitraire et de les remplacer par d'autres plus exigeantes encore mais dont on discerne la nécessité.

Invocation : Ô LEUVIAH, accorde moi la clairvoyance de m'imposer mes propres contraintes, de bâtir un plan pour m'échapper de la prison de l'existence subie. Donne moi la force d'être un tyran pour moi même afin de gagner la vraie Liberté.

 

L'ANGE GARDIEN PAHALIAH

le 28 janvier est la journée de PAHALIAH qui est l'ange de l'habileté, du goût artistique, de la beauté non ostentatoire. 

Invocation : Ô Pahaliah Donne moi la possibilité de maîtriser, de surpasser n'importe quelle situation. Dégage de moi tout obstacle afin que je puisse avancer dans le Bien et dans la beauté.

BAGUE ANGE

Si vous vous intéressez au monde des anges, nous vous invitons à découvrir notre collection de bagues d'ange dans laquelle vous trouverez des modèles pour homme et pour femme, en bijouterie fine ou fantaisie, argent ou acier inoxydable. Ainsi vous pourrez illuminer vos journées avec ses bijoux vous rappelant la présence protectrice de ces êtres de lumière.

 


Laissez un commentaire