ANGE IMAMIAH

L'ange

Imamiah est l'ange gardien des personnes nées entre le 8 et le 12 décembre. Il a une énergie féminine et représente le 15ème et le 20ème degré du Sagittaire. Dans la hiérarchie des anges, il est une Principauté, il fait partie de la sefirah de Netsah, et son Archange directeur est Haniel. Ses énergies planétaires sont Vénus / Mars et il représente l'élément Feu.

 

Signification du nom de l'ange


Son nom signifie : Dieu qui est plus élevé que toutes choses

 

Symbolisme de l'ange

Il symbolise : La protection et le respect. Il vous offre le respect et la connaissance par rapport à vos ennemis et apporte la protection aux prisonniers et aux voyageurs. La pierre de l'ange Imamiah est l'Obsidienne et sa couleur est Orange . Sur les 7 chakras, il règne sur : le chakra sacré



Les dons de l'ange

L'ange gardien Imamiah te donnera le pouvoir de reconnaître les choses que tu as mal faites. Grâce à son influence, vous apprendrez à vous racheter tout en gérant et en corrigeant vos erreurs passées.

Dans votre vie, cet ange a le pouvoir de vous apporter enthousiasme, courage, énergie et force émotionnelle. Tout cela vous aidera à affronter tous les défis que la vie vous lance.

En outre, cet ange protecteur vous donne la capacité de prendre soin des autres, et grâce à cette capacité, vous pourrez réconforter, aider et soutenir les personnes qui vous entourent lorsqu'elles traversent des moments difficiles. Ceci est essentiel pour nous permettre de vivre dans une société plus harmonieuse.

Il vous donnera également du magnétisme et des qualités de leader. Il vous apportera la tolérance, la modestie et la simplicité, car il souhaite que vous soyez capable de devenir un serviteur loyal.

Imamiah apporte la paix entre vous et vos adversaires et a le pouvoir de vous libérer de vos démons intérieurs.



Ce que l'ange régule

Priez l'ange gardien Imamiah et il vous aidera si vous avez tendance à refuser de reconnaître vos erreurs ou à vous rabaisser, ou à rabaisser les autres. Il corrigera votre comportement si vous avez l'habitude de juger les autres trop sévèrement.

Il vous gardera de toute forme de cruauté causée par l'ignorance de vos erreurs. Il vous préservera également des actes de malveillance, de diffamation et de calomnie. Il peut équilibrer votre karma pour vous aider à changer votre destin en mieux.

L'ange Imamiah vous protégera de l'impolitesse, du manque de raffinement, des disputes, des confrontations de toutes sortes et de l'animosité. Il vous protégera des rivalités, des insultes, de la vanité et de la malice. Il vous empêchera d'avoir une mentalité indisciplinée et compétitive.

Imamiah vous empêchera également de cacher la vérité, de mentir de quelque manière que ce soit, de tenir un double langage, d'avoir une attitude hypocrite et de faire preuve de mauvaise foi.

Cet ange gardien vous protégera d'une vie sentimentale chaotique et fragile et vous préservera des relations lascives et des désirs pervers. Il vous protégera également des rivalités affectives et vous aidera si vous êtes un individu jaloux, de mauvaise humeur ou trop émotif.


Communiquer avec l'ange

Nous pouvons prier l'ange Imamiah chaque jour de 17h00 à 17h20
Il régit les jours des

28 février
12 mai
26 juillet
9 octobre
20 décembre



Demandes à l'ange

Si vous vous sentez opprimé, priez l'ange gardien Imamiah car il a le pouvoir de libérer les prisonniers. Vous devriez le faire surtout si vous êtes pris dans les griffes de vos démons intérieurs car cet ange gardien peut vous aider à trouver le renouveau.

Faites appel à cet ange si vous voulez changer votre destin pour le meilleur car il a le pouvoir de régler votre karma. Il vous amènera à faire face aux conséquences de vos actions passées afin de vous libérer de vos dettes envers les autres.

Demandez-lui son aide et son soutien dans toutes les situations que vous rencontrez actuellement et il vous aidera en vous donnant une grande force de volonté. Il favorisera votre endurance face à l'adversité ainsi que votre espoir, votre courage et votre patience lors des défis les plus difficiles de votre vie.

 

Collection d'anneaux angéliques

Vous pouvez retrouver l'ange Imaùiah et tous les autres anges gardiens dans notre collection Bague ange où chaque bijou représente les vertus du messager divin correspondant


Laissez un commentaire